podi kizhi 01
podi kizhi 02

(massage à l’aide de sac de bol – bolus bag)

Podi Kizhi et Ela Kizhi sont des traitements particulièrement adaptés pour traiter les inflammations osseuses et articulaires, l'arthrite, les problèmes spinaux, la spondylose (arthrose du dos) et les douleurs musculaires. Un sac de bol d'herbes, de feuilles ou de poudre herbeuse est appliqué sur tout le corps durant 45 à 60 minutes avec de l'huile chaude imprégnée de substances médicinales. 

Bienfaits

Utilisé comme remède pour des maladies comme l’arthrite; soulage la douleur, l’engourdissement.

 

 

 

 

 

 

navara kizhi 01Une fomentation du corps avec des bols de riz navara, un riz particulier connu pour ses valeurs nutritionnelles. Le riz est d’abord cuisiné avec le lait et la décoction d’herbes. La thérapie est faite dans sept positions standards.

Bienfaits

Employé pour toutes sortes de troubles neuronaux, rhumatisme, arthrite, dislocation des os et des articulations, goutte. Améliore l’apport sanguin en nettoyant le canal de circulation, nourrit le corps et augmente l’immunité, rajeunit les tissus, ralentit le vieillissement et l’apparition prématuré des cheveux gris, des rides, de la calvitie et d’autres maladies causées par l’âge.

Aller au haut